Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
4 décembre 2012

De la couleur ou rien !

Oupps..., déjà le 4 décembre et je ne vous ai toujours pas montré mon calendrier de l'Avent !! Et bien on va réparer ça... Petite info qui peut être bien utile avant de regarder les images qui vont suivre : pas besoin de régler votre ordi, cette année je fais dans la couleur pour les fêtes !!! Oui madame !!!! Envie de gaieté et de diversité pour passer ces fêtes de fin d'année, donc pour démarrer la série " ma déco de Noël", voici le calendrier de l'Avent attention les yeux !!

Colorama fini



calendrier de l'avent 4

calendrier de l'avent 5

calendrier de l'avent 6
Ledit calendrier est composé de branchages ramassés au grès de nos ballades,
d'étiquettes fabriquées par mes soins dans du papier déco patch
et de rubans piochés dans mon stock ( ça sert de garder non ?! )...
et au dos des étiquettes y'a plus qu'à noter le lot gagnant du jour !
Allez suite au prochain épisode, le saaaaapin !!!!
Il est presque prêt, il se peaufine pour être le plus coloré bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ! Un peu de couleur en cette période de grisaille c'est vraiment chouette !
D
Super cette idée de bousculer un peu les traditions du vert, blanc, rouge ! Je te reconnais bien là, ma cops. A trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!
S
superbe ! j'aime beaucoup<br /> <br /> beau we à toi
B
alors moi j'adore ton calendrier de l'avent... il est top !
E
C'est joli la couleur pour Noel même si j'avoue rester assez classique!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité