Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
16 septembre 2013

La fée... l'école buissonnière !

Aujourd'hui, toujours sur le thème de la rentrée mais cette fois en mode virus... et oui 15 jours d'école et la grande déjà malade ! Bon l'occasion de passer une journée entre filles sans le petit frère et de faire des trucs ensemble. Ça tombe bien j'avais quelque chose sous le coude depuis un moment déjà, bref l'occasion rêvée pour l'occuper au moins une demi-heure ! Un livre ( y'en a beaucoup par chez nous) mais pas n'importe lequel, un livre a illustrer... voir démonstration ci-dessous en images :

Livre a illustrer 7_modifié-1

Livre a illustrer 6_modifié-1

Livre a illustrer 4_modifié-1

Livre a illustrer 8_modifié-1

Livre a illustrer 3_modifié-1

Livre a illustrer 2_modifié-1

Activité rigolote à faire et surtout un joli souvenir à conserver, allez voir sur le site livre a illustrer ou à trouver en boutique; pour ma part le livre vient de L'arbre aux souhaits, jolie boutique brestoise ( l'occasion de faire un peu de pub )!!! J'en reprendrais d'autres je pense pour Noël, de quoi se faire une belle série personnalisée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle a déjà un talent fou en dessin ta nenette !!! Et c'est une super idée cadeau ce p'tit bouquin, j'adoooore
M
effectivement c'est vachement bien !! très créatif un bonne idée !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité