Et oui..., je fais une remontée à la surface par ici pour oxygéner un peu ce blog que j'ai lâchement laissé tomber il y a 4 mois déjà !! J'avais d'ailleurs songé à l'arrêter définitivement ( c'est qu'il commence à dater le pépère ), mais l'envie de garder ce lien bloggesque est plus forte. Donc me revoilou, avec de la couture comme toujours..., un peu de déco, des projets là aussi comme toujours et des coups de coeur ! J'espère retrouver par ici les fidèles de la première heure; même si je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles pour ma part, j'avais toujours un oeil sur vos blogs les filles !
Alors pour démarrer cette nouvelle saison et surtout la rentrée, un post sur les histoires enfantines et celle par excellence le petit chaperon-rouge !! Déguisement réalisé pour la grande à l'occasion de la fête de son école et qui n'a même pas croisé le loup !!!

Chaperon rouge 1_modifié-1

Chaperon-rouge 2_modifié-1

Chaperon-rouge 3_modifié-1

Chaperon rouge 4_modifié-1

Cape réalisée en cotonnade doublée, modèle trouvé sur le site Gasparine ( capuche bidouillée par mes soins ) et jupe coton doublée en vichy.
Voilà, bon la suite bientôt j'espère ( faut que je m'y tienne !!! ) avec plein de petites choses encore à vous montrer !!