Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
1 mai 2013

Le joli mois de mai !

Oufff, nous voici en mai on peut faire ce qu'il nous plaît !!! Le soleil commence à être de la partie et la journée commence par une grasse mat'... que demander de plus !!! ( et oui les loulous sont chez leurs grands parents !!! )
L'occasion pour moi de vous montrer quelques photos du dernier doudou réalisé pour l'arrivée du bout'd'chou d'un collègue. Le thème de la chambre du bonhomme étant la jungle, je décide donc de lui faire un singe... à ma sauce bien sûr !

Singe Noa 3_modifié-1

Singe Noa 5_modifié-1

Singe Noa 4_modifié-1

Singe Noa_modifié-1

Singe Noa 6_modifié-1
Ce ouistiti aime jouer, partir en pique-nique, se cacher dans toutes les poches...
bref il ne demandait qu'à être adopté par de petites mimines !!
Sur ce bon muguet et surtout bon farniente !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heuuuu j'aime bien le mois de mai mais la on est en Aout et tjs pas de news, snif snif !!!!
N
C'est vrai que juin était mauvais mais qu'est-ce que tu nous as préparé pour le mois de juillet ?? Bisous ma super copine ;-)
S
il est à croquer !!!<br /> <br /> je fonds !<br /> <br /> bisous (misère ! je n'arrive pas à revenir sur les blogs ! )
P
Ooooh il est trop choupinou ce ouistiti ! Il a une adorable bouille à faire des bêtises, mais on les lui pardonne aussitôt !<br /> <br /> Bises
P
Sioupeeeeeeeeeeeeeer!!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité