Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
15 novembre 2012

Petit résumé des vacances...

...Ou comment occuper encore et toujours ses chères têtes blondes lorqu'ils ne sont pas à l'école !! Et pourquoi pas en proposant des activités créatives, ça tombe bien j'en raffole !! Bon cela ne s'adresse pas au moins de 5 ans ( trop compliqué de capter leur attention si vous voyez ce que je veux dire ); ben justement j'en ai une de 5 ans et demi qui ne demande que ça pour faire comme sa môman. Alors on a fait le plein de gomme à graver, de patarêve et autres billevesées ( j'ai dû vérifier sur internet pour écrire ce mot si, si ) et on s'est lancées toutes les deux :

gravure 2_modifié-1

gravure 1_modifié-1
Tout d'abord la création de tampons maison ( pas facile de trouver la matière première
en boutique donc je suis allée sur le site de scrap discount pour trouver
de la gomme à graver ), facile à utiliser !

Dessin zoo_modifié-1
Ensuite petite ballade au zoo, j'ai proposé à la demoiselle de dessiner les animaux
plutôt que les prendre en photos... elle a adoré !
Et sur le coup j'ai été bluffée par les dessins qu'elle pouvait faire !

Dessins_modifié-1
Et pour finir un jeu que j'aime bien lui proposer, celui du copier-coller :
je lui fais un dessin et elle essaye de refaire la même chose à sa manière !
Là aussi c'est bluffant !( j'ai juste rajouté un peu de couleur via Photoshop )

Bref encore une mère fan de sa fille !!! Et du bon temps passées ensemble...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super sympa, merci pour le lien !
D
Extraordinaire ! Qu'est-ce que tu dois être fière !!
P
Wafou j'aiore ces petits ateliers, les tampons sont tou juste adorables, et la comparaison entre les deux dessin, siouperbe !
L
C'est vrai que la comparaison est assez bluffante !
S
une bonne idée ! je suis énormément dans le tricot ces temps et du coup j'ai un peu beaucoup abandonné mes visites sur le net et les réponses à mes coms ! brrrr !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous mille merci de ta patience en tout cas
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité