Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
11 mars 2013

En ce moment...

Déjà plus d'un mois qu'on ne m'a pas vue ici...
en même temps j'ai des circonstances atténuantes vu que ces derniers temps chez moi c'était plutôt ça :

grippe-fait-ravages-entreprises-1228495-616x380

Grippe et tout ce qui se finit en ite !!!
Du coup, grosse flegmingite en vue et ça pile pendant les vacances évidemment !!!!
Je vous montre quand même des petites choses que j'avais eu le temps de finir avant que ce vilain virus ne me mette à terre...
Histoire d'agrémenter un peu mon canapé qui manque de couleur et après avoir trouvé un siouperbe tissu en lainage,
j'ai eu envie de retenter l'expérience passepoil pour faire plus fini :

Coussins_modifié-1
Résultat, de belles couleurs de lainage rehaussées d'un passepoil moutarde fait maison
( parce que j'adore la couleur moutarde ), j'ai tellement aimé que j'en ai fait deux tiens !!!
Et puis pour me requinquer après toutes ces émotions, une petite fournée de p'tits beurre
( recette tirée du livre l'atelier petits beurre ) pralin-canelle-pépites de chocolat....
une tuerie !!!!
D'ailleurs je m'en vais déguster les derniers avant qu'on me les pique !! Allez bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voila ce qui se passe quand on passe des tropiques à la sibérie ... ;-) Bon ben y'a plus qu'a se lover dans ces beaux coussins pour une petite sieste !!!
P
Et tu vas mieux????
P
Bouh je suis dans le même état, et c'est clair que ça donne pas envie de s'y mettre ! J'adore tes coussins un peu indiens un peu ethniques, ils ont l'air très accueillants !
L
Mais c'est siouperbe !
E
Pas de grippe ici (les microbes n'ont pas voulu de nous!!!). Coup de coeur pour tes coussins etle joli fauteuil!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité