Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
21 septembre 2013

Indienne de mon coeur

sQUAW_modifié-1

Aujourd'hui, déguisement réalisé pour Julie ma nièce... celle-ci habitant à quelques centaines de kilomètres de notre côte bretonne il a fallu improviser pour les essayages ! Bien sûr j'avais le modèle tout à fait volontaire pour cette entreprise couturesque, enfin seulement pour les accessoires parce que la robe en 4 ans n'aurait pas supporté les 1m34 de ma demoiselle !

sQUAW 6_modifié-1

sQUAW 2_modifié-2

sQUAW 7_modifié-1

sQUAW 4_modifié-1

sQUAW 3_modifié-1

sQUAW 5_modifié-1 copie

Modèle fait maison à base de restes de tissus, croquets et feutrines en tous genres... du coup ça m'a donné envie de faire plein d'autres déguisements ( à la demande express des minipouss' de la maison bien sûr !!!!! ). Affaire à suivre, Noël approchant à grands pas
( fichu compte à rebours )....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve ça siouper!!!!
P
Je trouve ça siouper!!!!
J
super clair,tu es sacrément douée!!!
E
J'adore!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité