Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
16 décembre 2012

Roi des forêts !

Comme promis on continue cette semaine dans le coloré, cette fois avec mon beau sapin de noyelle que j'ai voulu orange cette année ( ben oui pourquoi pas, hein ?! ). Au programme : quelques accessoires que j'ai dû racheter vu que les autres années c'était plutôt rouge ou blanc du coup, et des petites choses faites à la main ( sinon ça ne me ressemblerait pas... ). D'ailleurs pour l'occasion j'y vais de mon petit Do It Yourself si vous tenez jusqu'en bas de la page sans avoir de flashs oranges dans les yeux !!!

Sapin Noël 3_modifié-1

Sapin Noël 2_modifié-1

Sapin Noël 5_modifié-1

Sapin Noël 4_modifié-1

Alors pour ce Do It Yourself, vous aurez besoin... de pas grand chose en fait :
- du papier dessin épais
- du papier déco patch
( à vous de vous éclater sur les motifs, ici ben, c'est orange forcément !! )
- du fil DMC doré ou argenté ou un beau ruban
- des ciseaux, crayon... bon vous avez compris quoi !

Il suffit de tracer le contour d'une boule de Noël ou d'un autre motif comme vous voulez sur le papier dessin et sur le déco patch et de les fixer ensemble en passant une aiguille et le fil cité plus haut ( ou en utilisant une troutrouyeuse et en passant un ruban plus large )
Et voilà le tour est joué, vous répétez l'opération autant de fois que nécessaire pour que votre sapin ressemble au Roi de Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très bonne idée ce sapin orange, c'est très frais!<br /> <br /> Et bravo pour cette jolie boule à motifs dentelle, j'adore!
M
en grande fan de orange je suis fan !!!
C
Wahou j'adore ta déco !!! Très très joli ce DIY, merci !
E
J'aime beaucoup ton sapin orange!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité