Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
13 octobre 2013

Comment habiller ses mômes...

... Avec de beaux tissus qui en plus sont super confortables ! Normal ce sont des jersey qui viennent de chez poussières d'étoiles : les motifs sont à tomber et évidemment supportent tous les excès de galipettes et roulades en tout genre ! J'avais donc la bonne matière première pour réaliser des pyjamas aux loulous en vue des premiers frimas ( y sont là !!! ). Il suffisait de rajouter un jersey uni pour accompagner celui à motifs et le tour était joué :

Du rose bambi évidemment pour la grande ( explication sur le détail modifié des manches, j'ai dû les rallonger malgré les mesures... elle grandit trop vite !!! )

Pyjamas 5_modifié-1

Pyjamas 4_modifié-1

Pyjamas 3_modifié-1

Pyjamas_modifié-1

Et du renard à l'orange pour mon bonhomme

Pyjamas 7_modifié-1

Pyjamas 1_modifié-1

Pyjamas 8_modifié-1

Pyjamas 6_modifié-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop biens tes pyj!!!
E
J'adore, surtout le motif "renard"!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité