Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
3 novembre 2012

Passepoil for ever

Ça faisait longtemps que je voulais tester la pause de passepoil  et notamment la fabrication des fameuses valises que j'ai pu voir sur de nombreux blogs; pensant que ça relevait du difficile je remettais donc à beaucoup plus tard le chantier... Et bien voilà c'est chose faite je sais poser du passepoil et grâce à ce livre je m'en tire plutôt pas mal pour une première... enfin je trouve !
Premier essai, une trousse à maquillage pour l'anniversaire de ma môman; je pense que d'autres suivront pour ranger le bazar de vêtements de poupées et autres barbies qui traîne régulièrement dans la chambre de la grande
( enfin vous voyez ce que je veux dire quoi ).

Passepoil 1_modifié-1

passepoil 3_modifié-1

Passepoil 1_modifié-1

passepoil 2_modifié-1

En attendant j'ai fait une heureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je n'y connais rien, il a fallu que je cherche ce que voulait dire passepoil !! Maintenant je sais ! C'est très joli comme finition, bravo copine, ta maman a vraiment dû apprécier<br /> <br /> Bizzz
E
Elle est parfaite!!!!
L
Je vois très bien ce que tu veux dire... Ça traine partout !<br /> <br /> Elle est superbe, tu peux attaquer une valise maintenant ;)
M
tu rigoles tu t'en tire comme un chef !!! comme toi je voulais en faire une mais la peur du passepoil m'a fait bifurquer sur une valisette au crochet ^^
S
C'est super ! Bisous ma grande
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité