Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
10 octobre 2012

Echange

Vous connaissez peut-être Leslie et son blog Lovely vintage résolument tourné vers le rétro ?...  Non, bon allez y faire un tour mais avant je vous explique de quoi il s'agit dans ce post. Donc la dite Leslie s'est mariée cet été ( un beau mariage sur le thème de la couleur ), c'était donc l'occasion pour moi de lui faire un piti cadeau histoire de marquer le coup... apparemment ça lui a plu; du coup lors d'une commande que je lui avais faite de couvertures granny crochetées par sa mamy elle n'a rien trouvé de mieux que de me gâter à son tour de napperons et autres rubans tous très colorés ! De quoi réveiller n'importe quel ouvrage; bon je ne parle pas ici des sachets remplis de bonbons acidulés qu'elle avait rajouté dans son colis et que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo... ben quoi !!! Bref un bel échange entre bloggeuses que voici en images :

hand_made_modifi__1

Hand_made_6_psd_modifi__2

Hand_made_5_psd_modifi__2
Broderie réalisée by me sur un tissu un chouilla rétro ( juste ce qu'il faut )
et encadré d'un cercle a broder... j'ai appelé ça le brod'tatto !
Napperons et rubans flashy envoyés par Leslie,
et les fameuses couvertures bien vite adoptées !
Hand_made_4_modifi__2

Hand_made_2_modifi__2

Hand_made_3_modifi__2
Merci Leslie, c'est quand qu'on remet ça ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ce cercle !
L
Quand tu veux copine !!!!<br /> <br /> Bisous :)
P
Wahou ta broderie est magnifique ! J'adore ce coté rétro, a tomber !
S
superbe !!!!<br /> <br /> je te comprends<br /> <br /> un coucou tard dans la soirée (brrr ! je n'arrive pas à venir beaucoup me promener sur la toile ces derniers temps ! terrible !)<br /> <br /> bisous en tout cas
S
Cette idée de colorer les dentelles me plait beaucoup !! Pour mon thème sur les anges, ça mettrai une gaité innatendue.<br /> <br /> Tes enfants sont toujours aussi beaux... Bizzzz ma cops
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité