Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
13 mars 2007

My brother is rich

  Ma machine à coudre est redevenue "ma meilleure amie" ( enfin façon de parler hein !! ) et me permet de gâter mes amies ( les vraies cette fois )... Je m'échappe pendant une heure ou deux du quotidien des tétés, changements de couche pour mieux retrouver ma chérie une fois le devoir de couture accompli !!!! Tout ça pour dire qu'avant ma fille je dépensais vraiment mon temps en futilités, c'est dingue. Aujourd'hui j'optimise mon temps à fond ( d'ailleurs je devrai peut-être aller faire une sieste là ). Bon ne m'en voulez pas si je tourne un peu en rond en ce moment dans ce que je raconte.

Coussin_toile_de_jouy_copie Doudou_rom_o_copie

A ma gauche, coussin toile de jouy pour ma copine trentenaire
( si si je vous assure, on dirait pas comme ça hein !! ).
A ma droite, doudou éponge-étiquette ( il ressemble un peu à un BN
comme ça, non ? ) pour son bonhomme.
J'espère avoir fait d'une pierre deux coups en gâtant autant la maman que le fiston ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon une fois n'est pas coutume mais je vais laisser un petit message sur ce blog adoré. Désolée pour la maman mais ce petit s'adressera tout particulièrement à ma petite Axelle. Ta tatie et ton tonton du fort te souhaite un très joyeux moisiversaire ma puce !!!. Voilà je ne me fais pas plus longue parceque vous risqueriez d'y prendre goût toutes les deux. Gros bisous quand même et à très vite !!!
G
ah trop contente de revoir des créations, j'aime le coussin et le doudou aussi...encore encore
F
coucou Claire !! j'aime beaucoup ce que tu fais ! tu as vraiment très bon goût !!! chuis contente d'être tombée sur ton blog un jour ;-)
A
Merci encore pour ces magnifiques cadeaux la maman et son fiston sont toujours ravis de revecoir des créations made in "GCDYARRIVER"! Moi je dis vivement février 2008, d'ici la j'aurai peut-être appris à coudre pour une amie TRENTENAIRE !!!!! lol
R
"pleins" évidemment! décidemment, il est temps que je rentre en France, moi!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité