Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
16 mars 2007

Attention le petit oiseau ...

Je suis une vraie accro à la photo, vous avez pû vous en rendre compte si vous êtes une habituée de cette adresse ! J'adore prendre des photos de tout, de rien, de mes proches, de moi aussi !!! Avant mon plaisir était de finir une pellicule, de la déposer au labo photo et d'attendre pour découvrir de supers clichés ou des trucs complètement loupés... mais c'était ça tout le charme de l'argentique !! Maintenant on ne jure que par le numérique ( pourtant j'étais la première à dire "non, non, non ça ne passera pas par moi" ) et je dois dire que c'est ben pratique surtout quand on a une petite fille qui grandit à vue d'oeil et que l'on ne veut perdre aucune occasion ... et surtout quand on fait un blog ( que ferai-je sans mon APN ??? ).
Enfin il y a le polaroïd ( c'était un de mes cadeaux de Noël ) que je redécouvre : son côté vieillot, le format des photos, les couleurs passées et surtout la magie de la photo qui apparaît au fur et à mesure ( non, cela ne sert à rien de secouer le cliché pendant 5 minutes, c'est mr polaroïd qui l'a dit !!!! ) ..... Bref tout ça pour vous dire que j'accorde autant d'importance à la photo en elle même qu'à la façon de la mettre en valeur. J'ai donc customisé un petit album photos de poche, histoire d'avoir ma petite bouille sur papier glacé qui m'accompagne partout en beauté .... le début d'une série ??!!!! A voir ...

Axelle_013 Axelle_010 Axelle_012 Axelle_011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> En visite pour la première fois sur ce chouette blog, je découvre... un joli univers, de belles photos, une p'tite puce à croquer (si si !) et puis une jolie frange ! décidément il faut que je monte un club des bloggeuses à petite frange !! ;)
G
moi aussi mon APN je l'adore, il ne faudrait pas revenir en arrière, par contre je ne fais plus d'album du coup, le tien est super chouette...à bientôt
C
Merci beaucoup à toutes pour vos gentils com', et merci de la part d'Axelle pour le mensiversaire ... sa maman n'en a même pas parlé !!!! <br /> Merci à toutes celles qui passent par là comme d'habitude, merci aux copines, à ma soeurette ( j'attends mon colis avec impatience, le tien arrive aussi !!! ) et à Nicole également toujours fidèle à mon blog ....
C
Impardonnable.<br /> J'ai oublié le moisiversaire de BB baleine ....<br /> Quelle honte !<br /> Pour me rattraper bientôt ton 172ème colis de l'année avec des lettres, des lettres, des lettres ....<br /> J'ai customisé les miennes, le rendu est d'ailleurs bien sympa. Je t'envoie une photo vite, vite<br /> <br /> Bises à toutes vos bouilles !<br /> <br /> Carotte
A
Et voila comment faire d'un petit rien une idée géniale. Cet album est superbe et la photo est tout simplement sublime. Et puis avec un jour de retard Joyeux menniversaire à ta jolie poupette.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité