Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
8 mars 2007

Encore moi !!

Comme je n'ai pas trop de choses créatives à vous montrer pour le moment ( ou parceque je ne peux pas, cadeau que l'intéressée n'a pas encore eu oblige ! ), du coup je vous montre ma bouille d'amour
encore et encore...

La_t_t__copie

Mon blog est un peu en stand bye ces derniers temps malgré la meilleure volonté du monde, mais je vois que vous restez fidèles au poste et que vous continuez ( oui, vous, derrière vos ordinateurs ) à venir me voir et me laisser des messages tous plus gentils les uns que les autres. Pour cela un gros gros merci... j'espère pouvoir partager encore mon univers et vous lire le plus longtemps possible ( cela vaut également pour les plus éloignées !! ).
Bonne nuit à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est bien jolie!!! profite en bien!
F
rooooo la la la que ces photos sont émouvantes !!!
A
Elle est trop belle ta puce. Elle change et rigole et tout et tout.<br /> Un régal pour les yeux!
G
que du bonheur de donner le sein, j'ai allaité mes deux loulous pendant 9 et 6 mois, un pure régal...à bientôt...bise
J
Hé,hé,j'ai bien compris le message!!Au fait tu ne devrais pas tarder a recevoir un petit quelque chose (bon tout mochement emballé,pas facile avec le petit dans les bras!Tu rigoles pas!!)J'espere que cela va arriver en bon état..grosses bises
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité