Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
19 mai 2006

Pour voyager encore

t_la_ma_tresse_des__pices_1_1Au passage, un petit merci à Hélène et à Delphine qui ont crée un blog autour de la lecture et qui se révèle une vraie mine d'idées pour celles qui aiment se plonger dans un bon bouquin ... Pour ma part je suis en pleine immersion dans un roman conseillé par une des participantes du blog, qui m'a accompagné dans mon périple et continue encore à me faire voyager ( et Dieu sait qu'on en a besoin ! ... enfin sans vouloir mêler Dieu à tout ça !! ).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je l'ai cherché a la bibliotheque mais pas trouvé ! je réitérerai... et si tu veux une invitaiton pour devenir membre du blog, n'hesite pas à m'envoyer un mail ! <br /> ps : on voyage avait l'aire très chouette, merci de nous avoir fait partager tes photos ;-)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité