Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
22 mai 2006

Quand l'art descend dans la rue ... Ben j'y vais aussi !

Week-end très ensoleillé pour moi dans le sud histoire de ne pas être trop dépaysée après mon retour ( désolée pour ceux qui sont sous les nuages en ce moment, petits veinards que nous sommes !!! ).
Donc direction la plage dimanche, et quelle surprise en rentrant de découvrir une expo dans la rue à Sanary-sur-Mer ( charmant village à côté de Toulon pour ceux qui ne connaissent pas ). Après avoir fait la crêpe pendant une heure sur le sable, je me suis donc élevée à un niveau disons un peu plus aérien à l'expo "le vent des arts" : au programme sculptures en tous genres et représentations au détour des ruelles ...

le_vent_des_arts_sanary_0062  le_vent_des_arts_sanary_0091  le_vent_des_arts_sanary_008

le_vent_des_arts_sanary_010  le_vent_des_arts_sanary_023  le_vent_des_arts_sanary_015

le_vent_des_arts_sanary_041  le_vent_des_arts_sanary_043  le_vent_des_arts_sanary_019

Si vous êtes dans les parages ça continue jusqu'au 12 juin ...
Et comme une ballade n'est jamais vraiment complète sans une petite boutique de "déco qu'on ne trouve nulle part ailleurs", eh ben j'étais comblée

le_vent_des_arts_sanary_004

Pour vous faire une meilleure idée, allez-y voir sur www.lafeefollette.info ...
juste pour le plaisir des yeux ( enfin en attendant ! )
Bon début de semaine à vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop fort j'adore ce magasin, je suis fan et je vais toujors en vacances à Sanary car mes prents y ont un appartement, !! trop rigolode voir la boutique ici! le monde est petit...
C
Merci pour cette expo de sculptures en photo, ça donne envie de la voir en grandeur nature. Et pour la boutik je vais la visiter virtuellement.
C
Effectivement, elle a l'air géniale, cette boutique...
C
Et la crèpe alors, elle est bien dorée? :D<br /> Au fait, pas mal cette boutique!
C
Ah, la chance ! le soleil, les expos en plein air...Nous, c'est nuages et parapluie !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité