Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
19 mai 2006

Il faut bien rentrer un jour ...

Me voili... de retour dans mes foyers après quelques 20 000 kms parcourus,
non pas à dos de chameau ou de tortue ( un peu trop cahotique )
mais en surfant dans les airs et la tête dans les nuages.

Pour preuve :
d_collage

D'ailleurs dans les nuages j'y suis encore un peu même si l'atterissage
a bel et bien eu lieu, reprise du boulot oblige !!!
C'est donc l'appareil photo chargé ( tout comme ma valise ) que je reviens vers
vous après ces 15 jours d'absence ( merci pour tous ces commentaires pré-départ qui n'ont fait qu'augmenter mon enthousiasme )...et je vois que de votre côté vous n'avez pas chomé dans la réalisation de vos projets. Pour ma part j'avais même prévu le "kit couture" pour l'avion histoire d'occuper mes dix doigts pendant les dix heures de vol, jusqu'au moment où l'hôtesse m'a dit avec son grand sourire : "pas de ciseaux et objets coupants en cabine", en me regardant moi avec ma tête de terroriste !!!
Bref je vais pouvoir me remettre à blogger et à titiller ma machine à coudre ( surtout pour toi Hyacinthe ), après ces deux semaines où j'ai surtout profité des visites au coeur de l'île, de la plage et bien sûr des bons restos ....
Et pour partager tout cela avec vous,
quelques montages photos bien plus parlants que môa :

mix_de_religions

sur_la_route1

r_union_gourmande

r_union_verte

Et vive les grandes valises que l'on peut remplir encore et encore !!
souvenirs_de_r_union

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ton commentaire chez Didine, et je suis aussitôt venue voir les photos de mon île ici... et je ne suis pas déçue! :-)
D
Bonjour!<br /> Premier petit passage sur votre blog......superbes photos de l'ile de la reunion!
3
Zut, j'avais loupé ton retour ! Que de merveilles tu nous as ramené !!!! Ton reportage photo est génial !!!
C
Merci à tous ( ben oui y'a un garçon !! ) pour vos commentaires ... Comme vous l'avez remarqué, effectivement ces vacances se sont très, très bien passées; ça donne envie de voyager plus souvent !! Et pour info monsieur rentre ( enfin ) dans 15 jours, patience ....... !!<br /> Au vu des commentaires je vais peut-être faire un album photos avec tout ça môa, affaire à suivre ... Bonne nuit !
P
Bon retour à toi et merci pour ces belles photos qui permettent de s'évader un peu, je vois que ton séjour c'est plus que bien passé et que tu en as bien profité :-)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité