Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
28 avril 2006

En passant ...

Non, ... !!! je n'avais pas disparu de la circulation bloggesque ( bien que pas de nouvelles depuis plus d'une semaine quand même !! ), mais avec des journées bien chargées au boulot et un week-end de garde le temps passe trop vite et voilà que je perds mes bonnes habitudes ( même de passer vous lire et de vous laisser des commentaires ).
Bref, je me rattrape et profite d'un réveil matinal pour retrouver le contact du clavier sous mes doigts rapides ??!! habitués et ça fait du bien ...
Parce qu'il faut que je vous dise que, contrairement à certaines, je ne rentre pas de vacances ..... bien au contraire je pars très bientôt et maintenant que j'ai enfin mon billet d'avion, je peux vous dévoiler ma destination ..................
Roulement de tambours .............

la_r_union_copie

Et oui, me voilà en partance pour 15 jours de bonheur au paradis ( comme me disent certaines !! ) pour retrouver mon chéri parti depuis trop longtemps ( 3 mois ... ), mais aussi pour retrouver les pas de mon enfance puisque j'y ai vécu deux ans toute petite !! Vous comprendrez donc qu'en ce moment j'ai un peu la tête ailleurs ....

Justement il faut que j'aille préparer ça :

cr_ations_blog_2_270  cr_ations_blog_2_234

avec l'aide de Mr Poilu bien sûr ...

A moi crème solaire, maillot deux-pièces et chaussures légères;
et en attendant d'être là-bas et de prendre le soleil sur la tête, je me suis fabriquée une petite protection capillaire aux couleurs chatoyantes :

cr_ations_blog_2_244  cr_ations_blog_2_263  cr_ations_blog_2_267  cr_ations_blog_2_2621

...d'inspiration très "chirurgicale" dirons-nous, certaines encore auront reconnu !!

Départ demain soir pour "quelques" heures d'avion en perspective ... ( bouquin, broderie et musique seront aussi du voyage, surtout si j'ai un voisin ronflant !! ), alors je vous dis tout de suite : "ce n'est qu'un au-revoir" et puis .....
y'a internet là-bas hihihih !!!!!!
Alors à dans 15 jours pour le plein de photos.
See you soon !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je viens pour la première fois sur ton blog, et je me prends un coup de soleil !!!<br /> J'adore ta petite protection capillaire ! lol
I
je sui ton inconnu<br /> à tu passée de bonne vacances?<br /> à bientôt je l'espère
N
Coucou ma Claire !!!<br /> Maintenant que tu es rentrée on pourrait avoir quelques photos steplait steplait steplait....<br /> Et puis surtout avoir des nouvelles de la G's Family<br /> Gros bisous et à très vite copine !!
L
bon séjour, rapporte nous la joie et le soleil de là bas petite chanceuse
3
Bonnes vacancessssss !!!! Tu y es là ???
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité