Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
29 janvier 2006

S.O.L.D.E.S !!!

Vendredi, petite visite à ces chères boutiques de mode féminine surbondées-inpratiquables-antipatiques au possible en cette pèriode, de soi-disant, "chute brutale des prix" ... En règle générale après une demi-heure de tours et détours dans les rayons, moi je tombe toujours sur l'article trop sympa mais non soldé bien sûr!! Il était temps que je m'inquiète puisqu'en ce moment le rayon soldé n'occupe plus qu'un dixième de la boutique, à côté desquels s'étalent déjà petits tops et jupes d'été un peu légers en cette pèriode de "chute brutale des températures" ... J'étais donc partie sans trop de conviction, m'attendant à payer le prix fort pour un minimum de tissu !! et là quelle surprise de trouver encore des étalages remplis de blouses, de gilets, de pulls même à ma taille et à -70 ( vive les grands froids !! ). Alors merci au petit cochon rose ( pour ne pas citer son nom ) de ne pas avoir vendu tout son stock puisque ceci m'attendait en me disant "prend-nous, emmene-nous avec toi" ( et oui je suis la femme qui murmurait à l'oreille des vêtements, voilà les présentations sont faites ... ); jugez plutôt :

cr_ations_blog_097

Jolie blouse fleurie très aérienne
et gilet grand-père très ajusté à la taille ...

Alors vous préférez le côté féminin
ou celui masculin de la force ???



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime les deux, deux facettes d'une personnalité à assembler, dissocier, accessoiriser..; très bon choix !!
M
ben oui j'ai pas le temps.. <br /> alros je préfère le côté féminin, par ces temps de défilés de haute couture je nâge dans la féminité en ce moment . mais ce beau gilet agrémenté d'une fleur sera très féminin.
S
Les 2 ensembles, non?
O
au niveau des soldes, je nai achete que des chaussure car jadore ca ;)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité