Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
29 janvier 2006

Message de dernière minute !!

Avant d'aller me coucher, un petit message personnel pour ma grand'soeur qui normalement viendra faire un petit tour par ici cette semaine et pourra tomber sur ça :

BON ANNIVERSAIRE MA SOEUR, DE TOUT MON COEUR !!!!!

Parce que trente ans ça se fête ...

cr_ations_blog_106 
Bientôt chez toi ... !!

cr_ations_blog_107
Essaye donc de souffler celle-là pour voir !!

Je pense bien à toi en cette journée particulière, bisous à toi !!!!!
Ta petite soeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Me revoilà de retour sur ton journal intimo-virtuel ... Ca fait du bien de suivre ta semaine par ces entrefaits bourrés d'anecdotes et d'humour !<br /> <br /> Semaine froide entre l'ouest de la france et le nord de l'europe ... C'est donc avec beaucoup de bien être que j'accueille la chaleur de cette bougie, manifestement impossible à souffler mais imposante comme le nombre d'années qui sont maintenant derrière moi : non, non, non, pas d'inquiétudes, aucune nostalgie. J'aborde cette récente trentaine avec sourire et envie .... Que demander de plus qu'une famille qui vous aime et vous le montre, l'amour - qui, lorsqu'il se manifeste sur le tard prend des couleurs encore plus roses - des projets plein la tête et des moyens - bon, y'en a jamais assez mais quand même ... - pour les réaliser ! Bref, je peux dire que je suis heureuse et je peux dire d'ores et déjà merci au petit facteur qui sera porteur de ce beau collissimo ...<br /> <br /> Attends toi d'ici peu à recevoir le même ...<br /> <br /> Avis à toutes celles qui souhaitent deviner la date anniversaire (et l'âge) de notre charmante blogueuse-décoratrice-touche.à.tout-couturière-cuisinière-fan de poilus .... <br /> <br /> Merci soeurette !<br /> <br /> Bonne nuit ....
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité