Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
28 janvier 2006

Ca y est je me décide, je recherche ma NSP !!!

Avec l'aide de Nathalie, voici mon questionnaire de NSP des « touche à tout » pour que vous puissiez cerner un peu plus ma personnalité, à vous de juger :

1- Quelle est votre situation personnelle : mariée depuis 6 ans, 1 chat à la maison, pas encore d’enfants ( en projet… ), infirmière à l’hôpital
2- Pratiquez-vous une activité manuelle : oui !!!! couture, broderie, petits bricolages, dessin parfois, peinture …
3- Quelles sont vos couleurs préférées : le vert, pour celles qui n’auraient pas suivi ( voir le blog ) !!, et les teintes allant du blanc au chocolat ( hummm )
4- Quelle est votre matière préférée : j’aime beaucoup la matière polaire ainsi que les tissus un peu bruts ( toile à matelas, lin … )
5- Quels sont vos loisirs : j’adore la musique, le ciné, les ballades, la lecture ( romans, policiers, mais aussi livres traitant de la déco …)
6- Collectionnez-vous un objet quelconque : j’achète beaucoup de boites de rangement et des carnets de notes, de croquis en tous genres …
7- Quels sont vos goûts culinaires : je raffole du pain sous toutes ses formes et du chocolat, je bois beaucoup de thé, sinon goûts très éclectiques notamment pour la cuisine asiatique… bref je suis très gourmande !!!
8- Quelle est votre odeur préférée ( pour les bougies, encens, produits pour le bain … ) : odeurs plutôt légères, notamment la cannelle, le pin
9- Comment décorez-vous votre intérieur : décoration faite de brics et de brocs, mélangeant ancien et nouveau avec une volonté d’intérieur chaleureux plutôt cocooning. Couleurs neutres, naturelles, différentes sortes de bois, tons sable, ocre orangé …
10- Quels magazines lisez-vous : Biba, Maison créative, Côté Sud et Ouest, Journal de la maison, Elle … beaucoup de déco
11- Quelle musique écoutez-vous : très variée, plutôt nouvelle scène française en ce moment ( Olivia Ruiz, Alexis HK, Bénabar … ), rock, pop, musiques du monde ( afrique, amérique latine, celtique … )
12- Avez-vous une liste de cadeaux en ligne : non
13-Où vous habillez-vous : boutiques éclectiques et pas trop chères ( sauf coup de cœur ), HetM, Zara, Kookaï, Naf-Naf

Je recherche une NSP plutôt touche à tout elle aussi, de France ou d’ailleurs ( mais mon anglais est très limité !! )
J’attend que le hasard fasse le reste
Merci Nathalie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca me tente bien, mais cette année je suis NSP de Nouchka et deux NSP c'est peut-être un peu trop, mais je me retrouve pas mal dans ton descriptif, affaire à suivre..
E
Je pense que tu devrais en trouver une sans problèmes!!
C
what is NSP? Nous Saurons Peut-être?Nato Secret Personnal?Ne Sais Pas?Neige Soleil Pluie?What is it??<br /> +++
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité