Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
8 octobre 2010

Pause forcée

Ben oui, l'ordi est en rade depuis déjà 15 jours ... trop dur, heureusement on a le portable avec le minimun : l'accés internet ( c'est déjà ça ) ! Du coup je mets plus grand chose par ici n'ayant même plus photoshop. C'est dingue cette addiction !!!!
Bon j'en profite quand même pour venir souhaiter un bon mensiversaire à mon p'tit bout qui fait déjà 6 mois, qui sucote ses doigts et de la compote aussi, qui se tient assis presque tout seul, se retourne tout seul par contre, fait des sourires à tout va, même quand on s'en va, et fait notre bonheur à tous les trois !!!! Bonne demi-année mon chéri.........

CIMG4314

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec du retard... <br /> Happy 6 mois beau mec !
P
euh...y a eu comme un bug là non ?! lol
P
C vrai qu'il est magnifique...Nous ne pourrons finalement pas descendre à Nöel...ce sera plutôt pour mi-Janvier...Nous vous embrassons très fort et un baiser spécial au grand garçon !
P
C vrai qu'il est magnifique...Nous ne pourrons finalement pas descendre à Nöel...ce sera plutôt pour mi-Janvier...Nous vous embrassons très fort et un baiser spécial au grand garçon !
P
C vrai qu'il est magnifique...Nous ne pourrons finalement pas descendre à Nöel...ce sera plutôt pour mi-Janvier...Nous vous embrassons très fort et un baiser spécial au grand garçon !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité