Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
6 mars 2010

Un p'tit tag...

...par-ci, un p'tit tag par-là ! Je réponds donc à l'invitation de Fanny concernant la première photo de mes albums d'images :

Axelle_cr_ole

Et là, quelle surprise une photo de la puce ( décidemment nos enfants sont vraiment à l'honneur même dans notre archivage de photos ) à l'âge de 18 mois en train de se prélasser dans son bain. J'adore cette photo, l'effet de l'eau sur ses cheveux, sa petite bouille bref c'est l'occasion de redécouvrir de beaux souvenirs !!! Merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bouille adorable, c'est super sympa de nous la faire partager !
M
une photo prise sur le vif comme je les aime !<br /> une magnifique petite louloute !<br /> bonne journée
F
T'as raison cette photo est vraiment superbe, faudra essayer de prendre la même de Petit bout Numéro 2...<br /> Bises
A
Quelle jolie photo de ta puce !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité