Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
21 février 2010

Un dimanche coloré ...

Au détour d'une ballade dominicale avec ma puce, errant dans les rues d'un quartier que j'affectionne et qui a la bonne idée d'avoir tout un tas de boutiques ouvertes le dimanche matin, quelle ne fût pas ma surprise de découvrir une nouvelle venue et pas des moindres !!! Une boutique qui regorge de trésors et de marques comme Madame Mo, Fifi Mandirac, Kitschkitchen avec une débauche de couleurs et de motifs qui ne m'ont pas laissé de glace ( et la puce non plus ). Je voulais donc faire un petit coup de pub pour cette caverne d'Ali Baba et conseiller aux toulonnaises d'aller vite jeter un oeil, voir plus, sur toutes ces merveilles !!! Allez-y voir, le blog est et la boutique ressemble à ça :

IMGP1720 [640x480]

Vous voyez je ne vous avez pas menti !!
L'accueil y est sympa en plus tant qu'à faire ... Voilà c'était la minute pub du dimanche alors bonne journée à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Miss!!<br /> Désolée je n'ai pas résisté au plaisir de te taguer...Il faut donc que tu prennes la première photo de ton dossier image et la commenter...<br /> Souvenirs garantis....<br /> <br /> Gros bisous
M
ah oui en effet, ça donne bien envie ^^
A
C'est vrai que ça donne envie !! Bon ça mérite bien un petit samedi entre cop's pour la découverte, non ??? Bisous
F
ça m'a l'air génial cet endroit!!!Et merci pour tous ces compliments pour le costume!!promis je t'envoie des photos avec la demoiselle dedans!!!<br /> Gros bisous!!et t'as raison de coudre!!Je vais peut être pouvoir t'exploiter bientôt!!enfin je vais quand même te laisser souffler un peu après ton deuze!!!J'espère qu'il pousse bien en tous cas<br /> Bises à tous les 3 3/4
L
Comme c'est gentil, ce "petit coup de pub" ! Merci beaucoup, et au plaisir de vous revoir dans ma caverne !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité