Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
24 mars 2007

Quelle chance !!

Non je n'ai pas gagné au loto ou à quel qu'autre jeu de hasard ... simplement la vie me gâte en ce moment !! Après avoir fait la sourde oreille à mes désirs de maternité, elle a fini par me combler avec l'arrivée de ma petite fille ( enfin ça vous êtes déjà au courant, elle radote la fille ... ). Le bonheur étant contagieux, nous avons été submergés de cadeaux, témoignages, pensées affectueuses et autres colis en tous genres ( j'aurai pû ouvrir une annexe de la poste chez moi d'ailleurs ) provenant de notre entourage plus ou moins proche. Bientôt deux mois et cela continue encore puisque les copines de blog s'y mettent aussi .... Tout ça pour vous dire que je viens de recevoir un colis d'une île lointaine provenant d'une bloggeuse que vous connaissez sûrement et qui s'est surpassée pour faire plaisir à la demoiselle et sa maman !!!!! Elle a beaucoup de talent et surtout beaucoup de générosité et aime faire plaisir aux autres, sur ce coup là elle a tout bon !!! Je vous laisse donc découvrir les petits cadeaux qui ont traversé un océan pour venir jusqu'à nous ... Julie tu nous gâte trop, je suis ravie devant de si jolies créations ( même les paquets auraient mérités une photo mais j'étais trop pressée ... ).

Cadeau_julie_copie

Quand je vous disais que j'avais de la chance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment chouette! je cours voir son blog (et oui 5h, 3h, 1h...et j'ai fini par le finir mon boulot! merci pour ton petit mot!)
R
pleins de couleurs venues des îles, quel bonheur!
N
hello bye an italian bloggher...:)))
E
Elle est à croquer cette tunique!!!
L
Super la p'tite blouse ! ça sent bon le soleil des îles....... Merci pour ton comm' !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité