Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
19 février 2007

Oupppssss

Et voilà, j'ai loupé le coche ... je voulai souhaiter un bon moisiversaire à ma puce et en profiter pour vous montrer comme elle a changé!! Mais vu que ma tête et mon corps sont un peu overbookés en ce moment ben j'ai loupé le coche ( ça je vous l'ai déjà dit non ?!! ). Alors avec un jour de retard : bon 1er mois de vie ma chérie !!!!!!

Axelle_055_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment c'est important les moisiversaires !<br /> Alors je renouvelle le soufflage de bougie pour te souhaiter le plus beau des plus beaux, petite nièce à moi.<br /> Bien sûr, ton cousin ou ta cousine futur(e) se joint à moi avec un petit coup de pied bien placé : en plein sur le nombril ... <br /> Rendez-vous le 18 Mars !!<br /> <br /> Baisers à vous les 3 de nous 2 1/2 ...
F
JUSTE DEUX MOTS : "TROP BELLE"!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : Et "joyeux bienvenuedanscemondedepuisunmois versaire..."
N
Coucou jolie Axelle, que tu es belle dans ton habit de cerises. J'espère que je fairais ta connaissance très bientôt. Bisous à papa et maman
A
bon moisniversaire petite chérie a sa momon!<br /> :)
I
T'es à croquer Axellounette pour ton premier moiziversaire :-) et en plus il y en aura plein d'autre derrière que maman ne ratera pas. Allez, c'est la fête (levons nos coupes...de lait !!)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité