Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
26 février 2007

Un peu d'amour dans ce monde de ...

Non je ne me suis pas mise sous Prozac et je n'ai pas le cerveau transformé en fraise tagada ... je suis juste devenue maman et évidemment ça attendrit les plus endurcies ( quoique je n'avais pas vraiment besoin d'être attendrie au naturel déjà ). Cela s'en ressent du coup dans les petites créations que je trouve le temps de faire en ce moment ( et là je dis merci ma chérie de bien dormir l'après-midi !!! ). J'ai donc renoué le contact avec ma brother qui commençait à déprimer toute seule et à s'emmeler les fils ....

Pomme_d_amour_001  Pomme_d_amour_002

Pomme_d_amour_004  Pomme_d_amour_005

Quand je vous disais que je nage dans le bonheur, une vraie gaga ...
... du coup en prime, rien que pour vous, la raison à tout ceci :

Axelle_090

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super joli ce pommier d'amour...! et encore plus réussi ce joli bébé :-)<br /> <br /> julie
T
Je suis complètement fan de ta "Prozac'attitude" délicieusement amenée par le sourire de ta puce....<br /> J'adore tes créas et les photos que tu prends de ta puce sont trés belles!
L
C'est vraiment plein de tendresse, comme ta jolie petite poupée et sa maman amoureuse!
F
tu es vraiment douée Claire!!!c'est magnifique ce petit arbre!!et tu réussi aussi superbement bien les bébés!!!et oui ça y est je l'ai vu en vrai cette merveille!!elle est magnifique!!et en plus elle a l'air super sage!!un vrai bébé d'amour!!!<br /> <br /> Gros bisous
G
il est à croquer ton abre avec toutes les tites pommes et ta choupinette elle est adorable...à bientôt...bise
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité