Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
21 novembre 2006

Polychromie !!

Ce soir, vue la grisaille ambiante, on mise sur les couleurs pour se donner la pêche !!!

Souris      Orange

A ma gauche, modèle de petite souris trouvé dans "La compagnie des doudous" ( et oui encore celui-là ) mais fabriqué à ma sauce en ... toile cirée bien sûr !!!! Je pense commencer une série avec différents modèles de .... toile cirée ( pour ceux qui ne suivent pas ) et avec chanter la comptine à ma petiote :
"Une souris verte, qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ces Mister Poilus ..."
A ma droite, une mosaïque orangée juste pour faire le plein de vitamines ( bon et un peu aussi pour vous montrer mon nouveau panier à linge, j'adore ... )
Aller, j'èspère que vous êtes en forme, moi je déborde de projets, affaire à suivre ....

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Super idée la souris en toile cirée !!!
M
ta mosaique tu devrais l'envoyer a delphine fees maison, elle les reunit toutes dans un album, les mosaiques sur le theme jaune orange, c'est sympa !<br /> Et j'adore ta petite souris avec cette toile cirée que j'affectionne tant ! tres bonne idée...
C
Marrant le panier à linge! C'est super de voir que tu as la forme!
C
Quelle pêche ! Et ton panier à linge, sensas !
A
La souris à l'air de beaucoup plaire à Mr Poilu !!! Remarque moi aussi je l'a mangerai bien cette souris à la fraise ... (muuuuuuuummm) Pour les vitamines, merci en ce moment j'en ai un peu besoin, la grisaille surement !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité