Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
14 novembre 2006

1er de la liste !!

L'année 2006 aura évidemment beaucoup compté pour moi avec l'arrivée de ce bébé que l'on n'attendait plus; mais aussi pour mon entourage puisque les grossesses pullulent autour de moi ( je décrète d'ailleurs l'année 2006, année de la fertilité !!!! ou année du chien pour les connaisseurs ). Cela signifie beaucoup de naissances en vue, avec pas mal de projets couture-broderie en prévision ... et voilà t'y pas qu'il y a un bonhomme qui décide de pointer le bout de son nez un peu plus tôt que prévu !!!! Il a donc fallu que je revois un peu mon planning et que je mette le turbo pour tout finir à temps ... ouf, la machine a fumé mais j'ai quand même réussi à "pondre" ça :

doudou

Un doudou grenouille avec sa pochette assortie s'il vous plait
( patron trouvé dans "la Compagnie des doudous" ).

Alors BIENVENUE au petit Arthur que l'on n'attendait pas si tôt
et qui fait déjà la joie de ses parents !!!
( bon il aurait pu attendre une semaine encore quand même !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton message, moi aussi j'aime ton univers, et je ferais bien aussi avec toi partie de l'année fertilité..., bon mince , il reste 1mois 1/2.....<br /> biz
C
Merci ma Clairette...
I
Bienvenue au petit ARthur et bravo pour son joli cadeau !
A
Tu souhaiteras aux jeunes parents pleins de bonheur à trois. Et puis il en a de la chance ce petit Arthur avec ce doudou et sa pochette assortie. Beau travail Miss, comme d'hab'!
L
très joli, le doudou est adorable, pas trop dur à faire?
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité