Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
22 juillet 2006

Quoi d'neuf docteur ??

Le temps semble comme suspendu en ce moment et le rythme est au ralenti ... je pourrai vous dire que c'est à cause de cette satanée chaleur qui "méditerranéise" tout le monde ( sieste obligatoire si, si ! ) ou que c'est à cause de mon travail qui va m'occuper tout l'été ( je vous entends d'ici me plaindre au vue des dernières vacances que j'ai pris en mai, cf post sur la Réunion ) ou encore
que le retour de mon chéri m'a entraîné
dans un tourbillon qui m'a beaucoup, beaucoup fatigué !!!!
En fait j'attendais le bon moment pour vous expliquer que mon attention s'est reportée sur moi-même ( narcissique vous trouvez ?!!! ) et que ça risque de durer quelque temps comme ça, ce qui ne m'empêchera pas de continuer cette aventure bloggesque bien au contraire ...
mais de façon plus espacée je pense.
Que de mystère .... comme d'habitude,
je trouve que les photos sont plus parlantes :

Cr_ations_blog_2_005

Voilà, je suis en train de réaliser le plus beau projet de ma vie
et ça en demande du temps et de l'énergie !!!
Alors à très bientôt entre deux siestes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations et bonnes siestes alors ;)
C
bravo!!!!!bravo!!!!toutes mes félicitations c'est une tres bonne nouvelle!!!<br /> je souhaite bcp de bonheur à cette petite famille!!!!<br /> bizzzz!<br /> cookiecatland!
D
Bonsoir,<br /> Contente de te retrouver...Toutes mes félicitations!!!!
C
A la bourre, comme toujours !<br /> <br /> On a beau en parler ... rien ne vaut la vision des choses pour se rendre réellement compte !<br /> Mon dieu, ma soeurette avec un gros ) ...<br /> <br /> C'est très émouvant .... Vivement ma main posée dessus pour lui dire "ON T'ATTEND !" ...<br /> <br /> Baisers à tous les ... 4 !
C
bravo!<br /> une super idée de projet!<br /> profites en bien!<br /> tu vas voir c'est ce qu'on fait de mieux en création perso!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité