Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
18 août 2006

Ouf, on respire !

La chaleur s'en est allée et mes accés de fatigue avec ...
j'ai donc retrouvé le chemin de ma machine à coudre et celui du blog
par la même occasion !!! Je voulais tout d'abord vous REMERCIER toutes
pour vos messages si touchants concernant ma grossesse naissante
( c'est le cas de le dire ! ), ça m'a fait évidemment très plaisir de
pouvoir partager cette nouvelle avec vous ... L'arrivée de ce bébé va
chambouler beaucoup de choses dans ma vie mais, au vue de vos blogs, va
aussi booster ma créativité je pense !!! Monsieur papa de son côté est
bien sûr aux anges, et Mr Poilu ne sait pas vraiment ce qui l'attend !!!!!

La machine à coudre étant donc de sortie pour la déco de la chambre
de bb j'en ai profité pour finir le cadeau fêtedespères-anniversaire
pour mon papa ( un peu à la bourre bien sûr ):

Divers_080  Divers_077 

Divers_074  Divers_075
Un tablier avec sa pochette assortie
pour le chef !!

Bon je vais essayer de profiter de ma lancée pour
m'attaquer aux rideaux, tours de lit, couvertures et autres
accessoires pour bb ... j'ai plus que 5 mois !!!!
Affaire à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu vas pouvoir en faire des merveilles !!
E
Chouette, te voilà de retour...et avec des merveilles en plus!!
M
Bonjour,<br /> Je découvre aujourd'hui ton blog et j'en profite pour te féliciter pour ta grossesse!Je suis moi même enceinte mais j'ai un petit mois d'avance sur toi..J'espere que tu es plus en forme et moins fatiguée qu'au début!Je me suis un peu retrouvée dans tes commentaires car je sais trop bien ce que c'est que voir son chéri partir 4 mois en opération..je crois, d'apres certaines photos (les treillis), qu'ils font le même métier!Dur, dur mais on survit!!Bravo encore pour l'heureux evenement!A bientôt
A
Claire en retard je n'y crois pas c'est impossible ! Ironique moi naaaaaannnnnnn ;)<br /> En tout cas ton daddy ne t'en voudra pas, ça valait le coup t'attendre il très chouette ce tablier. Et le bébé à venir (très attendu d'ailleurs) en à de la chance d'avoir une maman si créative. bizzzzzz
M
superbe cet ensemble, continue de créer tu es bien partie.très joli blog également...
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité