Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
7 mars 2006

Equation mathématique

Après 3 jours passés dans le département 39, par une température tournant autour de 0 degrés; sachant que la moyenne d'âge des participants était de 30 ans et que le vin lui montait à 15 degrés; sachant enfin que le nombre de nouvelles boutiques découvertes approchait des 72 et que la hauteur de neige était environ de 15 cm ... calculez l'indice de satisfaction du week-end écoulé en bonne compagnie ??!! sans oublier de retirer à l'équation la mauvaise humeur générée par les 2h30 de retard du train .......... Vous avez 5 minutes pour résoudre le problème ( le résultat s'accompagnera évidemment d'une démonstration claire et justifiable !!! )
Tic toc, à vous ....:

nous_154

Et oui, l'indice de satisfaction est quand même de 99.8 !!!
Bravo à toutes les gagnantes ( car 100% des gagnants ont tenté leur chance,
c'est bien connu ... ); voici donc la démonstration de ce problème en quelques images

nous_114  nous_122  nous_146  nous_100

nous_171  nous_062  nous_079  nous_064

nous_052  nous_060  nous_135  nous_091

Bon heureusement y'a pas que les maths dans la vie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
whaaaa! sympa ton équation, le résultat est tout à fait cohérent avec le sourire de... la vache qui rit !!! <br /> <br /> Belle virée, tu nous en racontera plus...autour d'un kfé, et des célébr......<br /> bise, eud'Cherbourgue<br /> <br /> will
A
Ahhhhhhhhh tu es revenu je craignais qu'un bonhomme de neige t'ai dévorer ou que tu sois enfoui sous 50cm de neige ... Moins une et je contactais perdu de recherche !!! ;)<br /> Nous ici le WE fut ensoleillé : au programme soleil et ballade d'ailleurs j'ai des photo pour toi dans un joli nuancier de vert hummmmmmmmm<br /> Bizzzzzzzzzzz
C
super ! Tu as du t'éclater... Je suis unef an de la vache qui rit, élevé à ça je retransmet la chose à mon petit, et ce petit réservoir me dit que tu as vu l'usine ? non ? C'est où ?<br /> Bises
3
J'adore le diaporama ... le réservoir "vache qui rit" est très étonnant ?!!!!
P
Aie Aie ma tête, je me lève alors les maths au réveil c'est pas terrible... Excellent week-end à ce que je vois, tu as bien raison d'en profiter. Pour le retard des trains ça s'appelle une constante invariable en maths :)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité