Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
3 mars 2006

Ca change de la mer !!!

Au programme ce week-end, trois jours dans le Jura où je rejoins ma soeurette et son homme qui affrontent les froids polaires et la neige ... à mon tour, je ressors les parkas et les bonnets !!

Pour vous situer, je vais là :

39_1_

Je me baladerai peut-être là :

neige_lavieneuve_imgv_1_

Puis je dégusterai peut-être ça :

vins_macvin_bouteille_1_
Mais vraiment juste pour me réchauffer après une promenade en dessous de 0° ( là ce sera plutôt au-dessus de 15° ..., promis pas d'abus !!? )
Sur ce bon week-end à toutes et tous et je vous retrouve la semaine prochaine pour mon plus grand plaisir ( sous vos applaudissements... on dirait du Jacques Martin !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors bon WE polaire !!!
H
Passe un bon week end!!!!!!!!!
P
J'connais bien Lons-le-Saunier j'ai une amie qui y habite, joli coin et il y a de belles ballades à faire dans le coin. Pour ce qui est des spécialités tu as oublié la concoillote ( spécialité fromagère ) et le vin de paille aussi. Bon week-end, profites en bien.
A
oooohh le jura, le doubs que de souvenirs pour moi et surtout si tu passes à Besac fais une bise à la ville de ma part ;). Bon WE et à très bientôt
C
on a fait le Jura l'an dernier avec 1 m de naige, on s'est régalé ! Bon week-end!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité