Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
2 janvier 2006

Trop gâtée ...

Juste pour faire durer le plaisir des fêtes et parce que le Père Noël sonne toujours 2 ou 3 fois chez moi
( et oui après la famille y'a les amis qui bientôt feront ohohoh ),
je vous montre les jolies choses que l'on m'a offert cette année :

cr_ation_blog_368cr_ation_blog_362

cr_ation_blog_3631
.des écharpes toute douces
et de toutes les couleurs

.de vraies sacs de filles où l'on peut ranger
tout son bazard ... spéciale décidace à
Mam'selle C comme ça ...      
qui reconnaîtra l'origine du sac vert
( Papa .... et Maman ... ), et oui ils
étaient sur le marché de Noël à Brest !!

.de quoi lire, fabriquer, écrire... bref des
heures d'occupation en perspective

.sans oublier du parfum, un cd, des bottes
de la part de mon chéri ... pourrie gâtée
la fille je vous disais, oui mais comblée !
                                    
                            Vivement début février qu' on remette ça ...!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou en pasant sur ton blog .Une autre brestoise sur le net ? Tu as été bien gaté pour noel, bonne année 2006 .
A
Alors toi aussi tu es un verseau ? Je l'ai toujours dit, c'est un petit mois propice aux naissances donc forcément aux anniversaires :-)<br /> En ce qui me concerne c'est ton écharpe colorée qui me fais baver (j'adore les couleurs et elle a l'air chaude); mais cette année c'est moi qui les ai tricotées et offertes les écharpes. Alors si j'en veux une...:-)
E
Sympa ton sac Maman pique et ...je vais aller y faire un tour!!!
C
Trop, trop beaux... Y'a rien à dire, ils sont toujours aussi jolis, ces sacs !<br /> Le livre des doudous me fait rêver aussi...<br /> Allezn au boulot, maintenant !!!
M
C'est que tu dois le meriter si tu es si joliment gatée.<br /> J'aime particulierement le sac vert, et dis moi j'étais tentée par le livre sur les doudous, tu en penses quoi?
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité