Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
1 janvier 2006

C'est un grand jour !


carte_de_voeux_3_copie


Bienvenue dans cette nouvelle année à vous toutes et tous ....
J'èspère que le passage 2005-2006 ce sera fait dans la joie et surtout en bonne compagnie
(pour ma part celle des patients et de mes collègues de travail !! )
Une année toute neuve se présente remplie de voyages, de changements et de beaucoup de créations
je l'èspère... de votre côté, profitez de chaque instant en èspèrant que tous vos souhaits se réalisent !!
Pour cette occasion un peu particulière, j'en profite pour me dévoiler complètement à vous
( rien d'interdit aux moins de 16 ans je vous rassure !!! ) et vous montrer ma petite famille au complet,
voilà les présentations sont faites .......!!!!!!!

Allez faites vos voeux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle année à vous 3 ! <br /> Qu'elle vous remplisse d'amour, d'amitié, de joie, de bonheurs et bien sûr d'idéees pour le blog, de beaux commentaires et de nouvelles rencontres web-iennes !<br /> <br /> Quel beau portrait de famille et poilu et toujours très élégant ....<br /> <br /> Bises
C
Merveilleuse année à tous les 3, qu'elle soit remplie de bonheurs et de couleurs
I
Vous êtes tous mimi tous les 2 !! Je vous souhaite une année pleine de...chabadabada, chabadabada !
M
Meilleux voeux pour 2006
C
Très bonne année 2006 à tous les 3!<br /> Très élégant le chat!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité