Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
26 octobre 2005

Le dernier poilu !

divers_060divers_112divers_0682
  Vous aurez aisément compris que le sujet du
jour ne concerne pas les soldats de la guerre
14-18 ( paix à leur âme ! ) mais bien de mon poilu à môa, celui de la maison. Comme vous pouvez vous en rendre compte, il occupe une place à part entière ( ça c'est vrai qu'il en prend de la place surtout sur le canapé ... ) et que l'appareil numérique lui est tout dévolu !! Toutes les situations sont bonnes et Halloween approchant je pense qu'il sera de la fête ( promis y'aura des photos si je lui trouve un costume digne de ce nom, à vos suggestions ?! )
  creations_blog_086



  Je l'utilise même pour personnaliser la couture que je fais ----------------------------
Attention va y'avoir jeu de mot, je vous aurai prévenu : tout le monde connait le
sac à sac pour ranger les ... sacs ( d'où son nom, jusque là ça suit ? ); ben chez moi c'est le sac à zack (du nom de poilu donc ) ...... pas mal non ??!!!!
  Ouais on va dire qu'il est tard .... bon en tout cas on l'aime bien notre boule de poils, surtout l'hiver sur mes pieds froids, elle méritait un petit article quand même ....
A bon chat, bon rat !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis tombée sur votre site par hasard, je l'ai parcouru assez rapidement (j'ai mes 4 p'tiboutsd'choux qui m'appelaient), j'ai trouvé celui-ci très bien et vos photos sont magnifiques. Vous avez un vrai talent pour la photographie, j'aurai aimé avoir le même!!!!<br /> Bravo et à bientôt.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité