Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
25 octobre 2005

Ah j'oubliais ...

... de vous parler de mon petit chouchou du jour : Sir Robbie Williams qui vient tout juste de sortir son dernier album aujourd'hui; j'ai déjà acheté le titre qui passe en ce moment " tripping " et dont je ne me lasse pas . Je l'écoute, je le réécoute, l'ordi commence à fumer. Bon faudrais peut-être que j'aille bosser môa ... Aller une dernière fois, après j'y vais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou et merci de ta visite..Je découvre ton blog à mon tour et j'ai vu plein de choses qui me plaisent..Robbie Williams...j'en ferais bien mon 4 heures..3 ou 4 albums à la maison..Le dernier est sur la liste du Père Noël..J'avoue, je suis une midinette !! Bonne garde !!! DAns quel service travailles-tu ??
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité