Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
18 octobre 2005

Suite

creations_blog_022Un petit aperçu des travaux en cours qui fait suite au dernier épisode ... pour celles qui se posaient la question du message caché, voilà une partie de la réponse !! Pas très clair tout ça mais travail minutieux = avancée pénible ( vieux proverbe chinois d'un grand sage brodeur !?). Bref d'ici quelques jours il devrait y avoir une phrase cohérente à défaut de ce charabiaaaa ( le we sera calme pas de boulot ).

Sinon pour répondre au commentaire reçu, le patron est en fait dans ma tête et pourquoi pas en faire une série avec des petites phrases de tous les jours ... voilà commentaire reçu j'èspère avoir répondu à tes questions.
Je vous montre également un autre de mes projets à long terme; pour les connaisseurs il s'agit d'un "MONOCHROME de Mr Whiteman" qui trône pour l'instant sur mon mur ........ blanc !?
A suivre pour découvrir comment transformer une pure oeuvre d'art
en représentation du quotidien ( kézako ).creations_blog_0233
Bon allez je commence à fatiguer moi
BONNE  SOIREE ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité