Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
13 octobre 2005

Dur, dur

creations_blog_003  Voici mon engin de torture préféré du moment pour aller travailler : me voilà promue reine de la petite reine ( enfin ca c'est en théorie il faut voir dans la pratique surtout au retour parceque ca grimpe par chez moi !! )- clin d'oeil pour ma soeurette qui doutait de l'utilisation régulière de ce vélo !!!!!-
  Je me remets un peu de mes émotions et trouve du réconfort dans les bras de poilu ( c'est d'ailleurs plutôt lui dans mes bras ) en attendant ceux de monhomme; et surtout je retrouve une activité beaucoup plus délassante : l'utilisation éfrénée de l'aiguille à broder ... voici d'ailleurs le dernier ouvrage en cours de route ....

un torchon proteur de message !!creations_blog_004Ce sera plus claire d'ici quelques jours !
  Bon allez courage demain on remet ça, bonne soirée ...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
As-tu avancé sur la réalisation de ton ouvrage ?<br /> Je serais intéressée par le patron ....<br /> <br /> Une série en perspective ?<br /> <br /> Finalement ce vélo n'aura jamais tant servi !<br /> <br /> @ +
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité