Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
22 juin 2012

Tchine... !

De la chine, des trouvailles, de la brocante, du vintage, du vieux,
sale dont personne ne veut ben moi je prends et j'en redemande !!!
Voici quelques acquisitions récentes qui m'ont coûté du temps, de l'essence, quelques frayeurs, de l'huile de coude mais aussi de belles surprises, des rencontres intéressantes et surtout du plaisir... C'est ça l'esprit chine !

Brocante_modifié-2

Et le tout pour moins de 200 euros, c'est presque honteux ( mais c'est bon la honte !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbes trouvailles
L
Ton salon et trop beau ! J'aime tout !<br /> <br /> Pfffff oui c'est honteux !<br /> <br /> :)<br /> <br /> Bisous
L
bonne pioche....si c'est pas honteux ;-)
M
suis d'accord avec toi c'est bon la honte ^^
S
très joli ensemble
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité