Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
13 novembre 2011

Offrez des fleurs

Mais pas n'importe lesquelles !! En feutrine ça peut faire plaisir aussi !
Prenez une copine qui se rend à un mariage, aidez-la à lui trouver une petite robe des plus sympatiques, et pour finaliser fabriquez-lui une belle broche au dimensions dignes d'un accessoire à la Carrie Bradshaw et vous aurez une jolie attention pour pas cher !!
Grâce à ce tuto, vous obtenez cette broche :

Broche dahlia_modifié-4

C'est un peu faible en ce moment je sais, mais bon sans machine à coudre ( explosée pendant le déménagement !!! ) ben j'en suis rendue à utiliser de la colle et à voir mes en-cours s'accumuler, s'accumuler ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est sublime !!!!
M
que c'est chouette!!
I
Elle est magnifique !
C
Comme elle est trop belle, je vais voir le tuto ! Bizouilles
C
On dirait un dahlia, j'aodre...<br /> PS : je crois que je suis revenue chez Canalblog, finalement ! ... Vous me manquiez toutes ;-)
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité