Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
28 avril 2011

Vous reprendrez bien un peu de l'Art ?

Les enfants sont en vacances, on les occupe comme on peut... Aujourd'hui j'avais envie de jouer à un petit jeu avec ma grande, un jeu qui me trottait dans la tête depuis déjà quelques temps, un jeu que j'ai pû apercevoir sur des blogs d'ailleurs.
Prenez un support artistique ( n'importe lequel photo, tableau, pochette d'album... ) et essayez avec les moyens du bord de le reproduire fidèlement et voilà :
Picasso_2_modifi__1
J'ai toujours eu un faible pour les oeuvres de Doisneau et de Picasso alors quand les deux sont réunis comment résister, surtout quand j'ai vu ma grande ce matin dans sa marinière... La demoiselle ayant les doigts fins j'ai opté pour des boudoirs ( dur avec le petit frère qui lorgnait dessus !!! ). Y'a plus qu'à trouver d'autres oeuvres maintenant; et vous... ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je me suis permis une copie d'écran et un lien vers votre blog, pour un article sur le même thème... Mais si cela pose problème, je l'enlève illico.<br /> <br /> Cela m'a en tous cas donné l'occasion de découvrir votre blog ! <br /> <br /> Belle journée...
C
Extra!
N
Axelle se prête si bien au jeu ! Je suis sûre que cette photo est la première d' une longue série. Une expo un jour ? ;-))<br /> Bizzzz
C
Trop fort, j'adore !!! Elle est trop belle ta puce, belle idée, Biz
M
c'est une très belle idée et je suis sur que le petit lui a mangé les doigts ....
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité