Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
21 octobre 2009

Pas si seule que ça... !

Mari et enfant partis pour quelques jours en vacances sans moi, on pourrait croire que je me sente bien seule par cette journée de grisaille qui débute une semaine de célibat familial. Et bien pas si seule que ça car j'ai mes projets qui me tiennent au chaud ( promis je vous montre tout ça, je finalise ). Projets de couture et pour tout vous dire d'une boutique prochainement,
mais projet plus perso aussi...

Grossesse_modifi__1

Et oui v'là le deuxième prévu pour avril ( non ceci n'est pas un poisson )!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
felicitations !!
C
toutes mes felicitations!
C
Félicitations !
N
coucou du gabon,tu es tres belle,tes grossesses te vont a merveille,tu es tres epanouie!!!!!un gros de nous 3 a vous 3 et demi.
V
Félicitations pour toi et Stéphane. Pour nous ça tarde venir mais on ne désespère pas. Gros bisous
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité