Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
25 juin 2008

En passant... dixit JJG !

Un petit message ce soir, une pensée pour toutes celles qui sont devant leur écran, animées comme moi par cette envie de partager leurs passions, celles qui suivent mes élans, mes hésitations, mes tatonnements ( qui pourront bientôt peut-être se concrétiser, affaire à suivre ), à celle qui n'a plus internet en ce moment, ceux qui s'y sont mis pour garder le contact malgré la distance, celle qui se connecte au boulot, celles qui m'ont suivies dans cette aventure, ceux qui me lisent en restant discrets ... bref, mes proches, mes contacts, mes liens tout ce petit monde qui m'enrichit tellement et qui me fait aimer cette époque d'internet à visage humain !!!
Bonne nuit et merci d'être au rendez-vous ...

Et merci à ma puce de m'inspirer autant dans ce que je crée
et d'être le moteur de mon imagination ...
 
PICT0002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour "la spéciale dédicace" ma Clairette !<br /> Le monde est enfin revenu jusqu'à nous : nous sommes enfin connectés, ça a été dur ce mois d'attente !!<br /> Je vois que tes créations sont toujours aussi magnifiques...BRAVO !!<br /> Nous comptons les jours...<br /> Gros bisous<br /> PS : Bon courage au petit Nathan et à ses parents...
N
Elle est vraiment belle ta puce !!!
M
oh oh se concrétiser ?? un livre de doudous??? je réserve le mien ;) lol!! <br /> un peu de sérieux!!MERCI à toi de nous faire partager ce joli univers qui est le tient!!! à bientôt!!
M
qu'il est joli ce message, merci aussi a ta puce!<br /> ;)
D
ben coucou aussi alors !<br /> Moi je trouve ça très sympa ce nouveau genre de copines internet !
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité