Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
16 décembre 2007

J-8 !!

No_l_copie

De moins en moins de temps ( J-8 oblige; d'ailleurs là je couds et je prépare un gâteau en même temps, trop forte !!! ),
mais toujours l'envie d'être là un peu avec vous ...
Premier Noël pour ma puce sans son papa mais entourée de la famille dans le Jura ( brouuuuoouuu ), du coup la déco à la maison a été minimaliste ! J'ai quand même fait le calendrier de l'avent cette année ( fabrication maison svp ), mais je dois avouer que les chocolats ont finis dans mon estomac ... Pour le sapin des tons de vert et de rose, d'ailleurs j'ai assortie mon lutin qui porte la cape réglementaire dans un modèle phildar, réalisée par sa grand'ma de l'est
( pas par moi nonnonnon ).
Je vous ramenerai pleins de photos du jour J, peut-être sous la neige qui sait ... en attendant je prends un peu d'avance
( pour une fois je ne serai pas en retard )
en vous souhaitant de Bonnes Fêtes à partager en famille !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
question un peu urgente à vous poser pouvez vous me contacter par mail<br /> famillecastelb@aliceadsl.fr<br /> merci<br /> emma
S
J'ai hâte de pouvoir vous serrer fort dans mes bras et de vous couvrir de baisers !! La naine est vraiment magnifique dans sa belle cape. Elle met en valeur ses grands yeux blerts (contraction de bleu et vert ... on aurait pu dire aussi vleu ... c'est selon). Merci à toutes et à tous pour vos messages de soutien, ça rassure de savoir sa famille bien entourée.<br /> Je vous embrasse<br /> <br /> @ bientôt
M
Coucou !<br /> Je ne sais pas où tu vas dans le Jura français, mais dans le Jura suisse y'a déjà pas mal de neige ;-)<br /> Et puis Noël blanc, c'est quand même plus joli ! ;-)
C
BRRRRRRRROOOOOOOOOUUUUUUUUUUU !!! C'est le cas de le dire : -7°C au compteur ce matin et ça ne va pas aller en s'arrangeant ....<br /> Prévois quand même une grosse grosse doublure au dessus de la cape de Grand ma' car elle sera tout juste efficace pour l'intérieur (petit vin chaud nus au pied du poêle, faudra attendre fin Janvier : la chose est en commande !!!) ....<br /> Toujours est-il qu'on attendra pas que la neige vienne à nous : on ira jusqu'à elle ! J'ai hâte de voir les loulous s'ébrouer (enfin presque) dans cette chose toute blanche et froide !<br /> <br /> Vivement ce premier Noël pour nos bonhomme et bonnefemme mais si le grand absent se fera sentir ; - )) on prendra bien soin de vous !<br /> <br /> N'emmène rien d'encombrant genre couches, petit matériel, etc .... il y aura tout ce qu'il faut ! C'est l'avantage de faire des enfants quasiment en même temps, n'est-ce-pas ???<br /> <br /> Aller, faites bonne route et attention !<br /> A samedi !<br /> Pour mémoire, arbre de noêl du village à 16H00 si vous voulez être présent, il y aura une petite surprise pour la demoiselle !<br /> <br /> Bon j'arrête sinon il n'y aura plus de place pour d'autres commentaires .... BIZZZZZZZZZZZZZZ
E
Toujours aussi jolie ta puce et ton sapin est magnifique!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité