Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
9 avril 2007

Joyeuses Pâques !

Pour tous les gourmands, pour les "femmes chocolat", pour ceux qui aiment faire des trouvailles et ceux qui cherchent encore;
de très bonnes fêtes de Pâques !!!!!
Hier un dimanche digne de ce nom avec au programme soleil, barbecue, et chocolat à gogo ... que du bonheur !!!

Axelle_079 Axelle_172
Axelle_097 Axelle_152

Sinon un merci tout particulier à mes deux copines adorées pour leur petites attentions, elles savent toujours se surpasser pour rendre ce genre de journées, spéciales ...

Axelle_093  Axelle_064

... l'une avec des cadeaux trop mignons, l'autre avec ses dons de cuisinière !!! ( faudrait que je vous montre d'autres photos, c'est aussi beau que bon ce qu'elle fait )....
bons les gars je ne vous oublie pas hein !!!!!

Aller profitez bien de cette journée de repos .....!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta fille a déjà bien changé !<br /> Elle est toute mignonne avec sa petite robe !
A
Je suis bien contente que le petit livre te plaise et j'espère qu'il emmène ta poupette dans le doux pays des rêves. Roméo (enfin plutôt sa maman !!!) a tout particulièrement apprécié tout le bon chocolat mais maintenant j'ai un peu mal au ventre moi ...
R
ce barbeuc avait l'air bien sympathique et ta puce est vraiment trop mimi! bons chocolats!
L
Bonne Pâques (avec un zest de retard) à toi aussi !! J'aime bien la photo avec le bébé (c'est toi ?)...
M
Ca c'est un dimanche de pâques surout pour le premier de ta fille! Toujours aussi craquante!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité