Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
24 octobre 2006

Du nouveau enfin !!

Avis à la population : Blog en grand changement aujourd'hui...
comme vous pouvez le constater !!!
Enfin un peu de motivation pour retravailler le look de mon fidèle ami
qui se taille un nouveau costard pour ses un an.
Je ne sais pas si c'est l'arrivée de ma puce qui me fait retomber
en enfance, en tout cas j'ai retrouvé mes vieux cahiers d'écolière
et mon stylo à plume pour concocter cette nouvelle bannière
très juvénile. J'èspère que le public appréciera ....


Petit rajout du soir :

Et vu que nous sommes mardi et que cela fait une éternité que je
ne me suis pas penchée sur l'exercice, voici mon dernier SPT :

spt_octobre















Bon le sujet du mois m'ayant échappé,
je vous livre une création évidemment qui me touche de près...
MOI ET MINI-MOI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ça me rappelle les lignes d'écriture genre " je ne dois pas bavarder en classe, je ne dois pas bavarder en classe, ... !!! félicitations pour ce relooking très réussit et aussi pour ce joli bidon tout rond
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
N
Qu'il est beau ce bedou. j'aurai peut être l'occasion de le voir bientôt et en attendant bisous aux heureux futurs parents
C
Dis, tu pourrais me faire des jolies photos de mon bidon à moi aussi, dis, s'il te plaît ?!<br /> Pour ce week-end, il faut que tu ailles sur le site : www.salonbaby.com, pour la réduc.<br /> Gros bisous à tous les 4 !!
L
j'aime bcp ce nouveau look!<br /> très sympa!<br /> <br /> Dis, je suis également tentée par les SPT, mais je ne sais ni ou ni quand se renseigner... peux tu m'aider?
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité