Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
14 février 2006

SPT en couleurs !!


pst_mi_f_vrier1

Non n'essayez pas de régler la couleur de votre ordinateur,
ça ne vient pas de lui mais vraiment de moi...!!!
Dans la série photos pas top top de nous, pour ce spt j'ai choisi ma tête juste en revenant de courir hier ( après 40 minutes de course je tiens à le préciser pour ma défense ).
Et encore on n'est même pas en été ...
Mais jusqu'où irons-nous ce mois -ci ??
Quelle déchéance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on dirai moi qui sort de ma douche brulante<br /> meme effet mais moins de calories brulées dommage lol pfffffff<br /> alexia
C
Félicitations jolie frange !<br /> C'est fait maison ???<br /> <br /> En tout cas j'espère que tu feras aussi bien (j'entends 40 minutes) là où s'est plus valonné ? Tu vois ce que je veux dire !!<br /> <br /> Bises
I
Coucou tite tomate, et je donne une mention spéciale à ta frange qui ressemble à celle que j'ai faite à ma Clara hier soir :-) !
H
Quel courage!!!! Félicitations!!!
C
C'est dur de courrir 40 minutes, j'ai eu une période où je courrais 3/4 fois par semaine. Bravo de te montrer après l'effort.
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité