Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
3 février 2006

Arrêt sur images ...

A nouvelle année, nouvelle vie en ce moment sur laquelle je m'arrête deux minutes pour faire le point ... 
Hé oui les changements se sont suivis pour moi ces derniers temps : tout d'abord nouveau job et retour à l'hôpital ( je suis infirmière pour ceux qui ne sont pas au courant !! ) dans un service plutôt énergique dirons-nous, le bloc opératoire. Milieu un peu fermé, très particulier, d'ailleurs mon chéri en a fait une représentation plutôt .... fidèle en m'imaginant au travail :

cr_ations_blog_147

Visez un peu; je vous rassure il verse dans la caricature !!





Sinon, autre changement notable dans ma vie mais qui heureusement n'est que temporaire, le départ de mon chéri pour une pèriode de 4 mois pour son travail ...

cr_ations_blog_149

Et là, sortez les mouchoirs !!!






Non je plaisante ( quoique ), 4 longs mois sans se voir, surtout sachant que Monsieur est sur l'île de la Réunion sans que je puisse être avec lui, sniff, sniff !!!! Bon, il faut que je négocie une petite semaine de vacances, l'occasion rêvée non ?, avec lui mais aussi avec le moustique tueur ... c'est à voir .... affaire à suivre !!
Donc nouveau boulot mais aussi nouveau célibat géographique, et là je me dis que je suis vachement bien entourée ( merci beaucoup les copains-copines pour votre présence ) parce que pour l'instant je ne vois pas le temps passer, pourvu que ça dure ( j'y crois pas trop !!! ).
Là je crois que je suis au taquet, qu'est-ce que 2006 va me réserver d'autre ????

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Flute alors.... C'est loin, mais c'est l'occasion de découvrir la Réunion, quand il fait froid en France!!!<br /> Bon courage<br /> Hyacinthe
C
Non ce week-end là est très bien, il faudra juste que j'attende confirmation avec le boulot ... je pourrais te dire ça lundi je pense !! Bisous ma soeur et bon dimanche à tous les deux ...
C
VIN CHAUD BIEN SUR !<br /> Mais le chocolat est autorisé s'il n'y a plus de vin !<br /> <br /> On se bloque le 4-5 ou tu as d'autres préférences ?<br /> <br /> Bisous
C
Ca m'a l'air super comme programme, et mes chaussures de rando ne demandent que ça ( elles ne sont pas les seules d'ailleurs ... !! ). Est-ce qu'il y a chocolat chaud au menu ( ou vin chaud ça marche aussi ! ). <br /> Vivement, vivement ...
C
Aller, .....<br /> Faut pas être triste !<br /> 4 mois pour choisir un p'tit WE pour rendre visite à Soeurette et beau-frère !<br /> Absence de moustiques garantie mais présence de polaire, gros pulls et chaussures de randonnée o-bli-ga-toi-re !<br /> <br /> Que penses-tu du 4-5/03 ?<br /> <br /> Bisous ....
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité