Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GC d'y arriver !
2 février 2006

En Suédois ça se dit : chrijdjefhyiiprodkdhv ...!

Les pays nordiques n'ont pas trop la côte en ce moment ( voir le contexte international d'aujourd'hui ), cela ne m'a pas empêchée pour autant d'aller faire un tour chez mon suédois préféré: IKEA, pour faire une fois de plus une razzia sur la déco, comme pas mal d'entre vous j'ai pu le constater sur les différents blogs ( j'y vais toujours avec la ferme intention de ne pas acheter grand chose !!! ) ... Les allées fléchées n'ayant plus de secret pour môa cela me permet d'aller à l'essentiel et de ramener dans mon sac jaune ceci :

cr_ations_blog_144  cr_ations_blog_145 
          des cadres +++       des boîtes en papier    


Et surtout :

cr_ations_blog_146

du tissu, encore du tissu ... cette fois des rouleaux de lin imprimé,
je sens que les idées vont se bousculer !!!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dis moi, toutes ces merveilles, tu les as trouvé au IKEA de Toulon? Je dois y aller lundi et je voulais ces boites.
C
Moi, je n'ai qu'une seule chose à dire : " heureusement, IKEA est là !!"<br /> hi hi hi !
C
Oh moi qui viens de recevoir les miens je ne pense qu'aux prochains, j'adore l'ocre il me fait penser aux peintures aborigènes d'australie. Très beaux.
E
Trés belles les boites
H
ah, les NSP sont sur la même longueur d'ondes!! nous revenons juste d'Ikea (en nocturne), mais je n'ai pas vu de beaux tissus, moi!!!
Publicité
GC d'y arriver !
GC d'y arriver !
Archives
Publicité